Com'une idée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com'une idée

pour les Mcospiens
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que se passe t'il en stage?

Aller en bas 
+8
Alex
hélène
babeth.guilloton
Clumsy
fred
Lucie
Sophie
Jo-est_là
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Clumsy

Clumsy


Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2007

Que se passe t'il en stage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il en stage?   Que se passe t'il en stage? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:09

Toutes mes félicitations !! Franchement c'est cool d'entendre des nouvelles comme ça. Je suis triste de ne pas être là ce week end...je vais devoir boire une bouteille de pastis pour oublier...
Bisous les bisnounours
Revenir en haut Aller en bas
Clumsy

Clumsy


Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2007

Que se passe t'il en stage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il en stage?   Que se passe t'il en stage? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:31

J'espère que vous avez repéré mon come back !!! Je commence de nouveau à avoir du tps pour venir voir vos nvelles. Pr ma part, pas gd chose la vie se poursuit sans éclat pour l'instant avec ds ma tete un sablier qui se vide rapidement avant l'échéance du 5 septembre aïe aïe ...Quelle vie mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2008

Que se passe t'il en stage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il en stage?   Que se passe t'il en stage? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:32

Un coucou de Sophie, qui ne sera que très peu venue jusque là...
Pas de tps ni même d'accès je crois au boulot, et le soir je dois dire que c davantage msn ou facebook que ce forum où je suis pas douée pour vous trouver!
En tous cas voilà un coucou comme ça, de passage, pour des bises à celles qu'on n'a pas vu samedi dernier.
POur mon stage, moi tout se passe bien, j'adore l'ambiance, je vais avoir très mal en partant, car ce sera en plsua ussi mon départ simultané du pays chti, et je dois dire que tous ceux ki ft mon quotidien depuis 3 mois, càd des chtis pas tous très jeunes, cheminots bien gars bien salaces parfois, et bien je m'y suis faite et je les adore ... c pas beau tout ça ^^ Et puis c'est aussi car ça fait très plaisir d'avoir de très bon retours, d'entendre dire que notre sourire va manquer, qu'on est pfois un ptit rayon de soleil..Bref je stoppe là mes évocations poétiques mais oui qui l'eû cru je me plais bcp à la sncf !! (peut-être aussi car je sais k c du temporaire....) une mission où on voit son avancée et ça ça a du bon car je sais à présent que certaines choses resteront comme "ça tu vois c Sophie notre ptite stagiaire en com de l'été 2008" qui l'avait fait" !! (jm bien m'envoyer des fleurs) Sinon en ayant accepter de faire tant et tant de choses et bien la rédaction de mon étude-conseil navance que très peu et c plutot alarmant, meme si du coup à présent mes journées 7h45-17h45 sur place ne seront plus k consacrées à ça....
Bibz à tout le monde, voilà vous pouvez pas m'accuser de pas donner de news :p
Au plaisir d'en avoir de vous tous,
celle qui rêve d'une plage du Sud de la France ou de sa piscine du Limousin..
bye bye
So
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t'il en stage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il en stage?   Que se passe t'il en stage? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t'il en stage?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com'une idée :: Le faux rhum des mcospiens :: Deuxième année de vie du faux rhum-
Sauter vers: