Com'une idée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com'une idée

pour les Mcospiens
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 altermoiements stagifiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo-est_là
Admin
Jo-est_là


Nombre de messages : 235
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

altermoiements stagifiques Empty
MessageSujet: altermoiements stagifiques   altermoiements stagifiques Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:02

Ouééé j'aime bien les titres qui ne veulent rien dire..; rubrique pour ceux qui s'emmerdent ou qui ne veulent pas bosser. comme moi à l'instant même. scratch

drunken Ca serait bcp plus rigolo de boire une bière en terrasse au lieu d'être dans un bureau avec des toutes pitites fenêtres... Je me barre à 17h donc on va faire semblant de travailelr jusque là!!!! hihihihihi, bonen jouréne aux vacanciers et aux bosseurs (aux vrais!)
Revenir en haut Aller en bas
https://infocomlille.1fr1.net
fred

fred


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2007

altermoiements stagifiques Empty
MessageSujet: Re: altermoiements stagifiques   altermoiements stagifiques Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:47

pffffff m'embetes, d'ailleurs vous l'aure vu j'inonde ce forum de messages plus ou moins court en fonction de la réponse Crying or Very sad
Ma mission pourrait me prendre tout mon temps aujourd'hui maintenant, la tout de suite, mais le chef etant desorganisé, les validations tardent à tomber, impossible de finaliser le cahier des charges, de savoir où s'arreter ou où commencer dans les infos à piocher..
Du coup, j'avance là où je peux, j'ai fini mon taf dans la matinée et je me retrouve devant mon pire cauchemar: mes pages de mémoires. Et là je bloque... Je veux bosser sur autre chose au secours!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo-est_là
Admin
Jo-est_là


Nombre de messages : 235
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

altermoiements stagifiques Empty
MessageSujet: Re: altermoiements stagifiques   altermoiements stagifiques Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:39

Bah bosse pas!!!

T'as déjà fini ton étude conseil? t'es dans les réalisations? Waouhhhhh...
La mienne n'avance absolument pas, je sais pas comment je vais gérer. Je bidonnerai un truc à la fin. Mais depuis que je suis en charge de la com développement durable et comme il existe rien, on me demande tout. Et ils ne comprennent pas queje ne peux pas tout faire! Enfin bref. C'est pas grave.

T'as raiosn, inonde le forum, ca fait du bien de lire les messageS. Je me connecte toutes les heures et c'ets plus sympas de voir la petite pomme verte!!

A tte
Revenir en haut Aller en bas
https://infocomlille.1fr1.net
fred

fred


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2007

altermoiements stagifiques Empty
MessageSujet: bouhouh   altermoiements stagifiques Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:51

un ptit message pour faire honneur au nom de cette rubrique.. On a toujours le droit de dire que c'est juste pas son jou? Va savoir pourquoi, mais dur dur de faire la tete de communicante souriante et dynamique, sociable, ouverte toujours avec une solution ou une réserve de motiv...
Pas envie de tirer la locomotive aujourd'hui, et y a personne pour prendre le relais!!je rêve du jour où j'entendrais "allez c'est bon voilà les décisions finales, plus de remise en cause"
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2007

altermoiements stagifiques Empty
MessageSujet: Re: altermoiements stagifiques   altermoiements stagifiques Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:17

ce n'est pas la bonne rubrique pour ca je crois, mais je vois pas ce qui se rapproche le plus
Un gros message de soutien joela, ma poulette je reviens pas qu'ils aient décidé ca. No
Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour toi, peut-être un mail commun? Enfin dans tous les cas tu peux compter sur moi pour tout ce qui peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-est_là
Admin
Jo-est_là


Nombre de messages : 235
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

altermoiements stagifiques Empty
MessageSujet: Re: altermoiements stagifiques   altermoiements stagifiques Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:41

Merci merci.... Voila tout ca de fini. Les nouvelles du front: message de Lescanne :

"Joela, J'ai diffusé auprès de tous les membres du jury de M2 le message que j'ai adressé hier à Thomas Lamarche,Patrice de la Broise et vous-même. Je suis sincèrement désolé de ne pas m'être mis en contact avec pour vous demander des explications quand j'ai récemment découvert le dossier de M1 qui a semé le trouble dans mon esprit.L'affaire aurait été réglée avant le jury de M2 et aurait permis d'éviter ces pénibles moments. Je regrette d'avoir provoqué ainsi un désarroi tout à fait compréhensible, vous assure de ma sympathie et de l'appréciation très positive que je porte pour ce que vous avez fait en langues cette année et espère enfin que vous ne garderez pas de ressentiment à mon égard pour ce regrettable malentendu. Avec mes meilleurs sentiments. Dominique LESCANNE ". J'ai répondu tout à fait cordialement en lui disant que je ne gardai aucun ressentiment mais que ce malentendu devrait servir à tirer enseignement du mode de communication au sein de l'UFR...

Mail de Lamarche:
" Je comprends votre amertume. Je suis assez mécontent moi aussi du manque de vigilance de certains collègues.Mais j'aurai du l'être moi même plus, certainement. Toutefois, vous pouvez aussi voir que cette hisoire relève d'un souci que nous ne pouvons ignorer face au copier coller (et je sais, ou suppose, que nous avons laissé passer des situations réellement problématiques) ; qu'elle a su rendre justice et vous laver de tout soupçon. J'espère que pour vous aussi l'affaire est close. Cordialement TL "

Finir la journée avec un appel de Bruno Raoul pour savoir comment j'allais et s'excuser au nom de l'institution et personnellement. Chose que j'ai bcp apprécié.

Voila, je vous ai fait suivre au fur et à mesure les évolutions. Je ne fais pas comme l'iup, je communique!!!! L'affaire est ainsi close. encore merci pour vos messages. Je garderai ma rancune silencieuse avec tout ce que j'ai entendu comme connerie et voila. Bien déçue. Je ne ciontacterai plus personne de cet iup avant septembre de peut d'être désagréable!!!! En tout cas, vu ce que l'on ma dit, nous avosn tous notre année à l'heure actuelle!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://infocomlille.1fr1.net
fred

fred


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2007

altermoiements stagifiques Empty
MessageSujet: Re: altermoiements stagifiques   altermoiements stagifiques Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:09

tu pouvais partir tranquillement d'infocom, il fallait un ultime rebondissement!! j'espere que tu tiens le coup quand meme et que tout va bien.
Gros bisous et bravo bravo pour t'etre démenée quand il le fallait, quelle perte d'énergie ils causent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





altermoiements stagifiques Empty
MessageSujet: Re: altermoiements stagifiques   altermoiements stagifiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
altermoiements stagifiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com'une idée :: Le faux rhum des mcospiens :: Deuxième année de vie du faux rhum-
Sauter vers: