Com'une idée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com'une idée

pour les Mcospiens
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clumsy

Clumsy


Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2007

Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais Empty
MessageSujet: Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais   Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:47

Salut tous les gens !

Je vois qu'on s'amuse bien sur ce forum farao (j'aime bien celui-là mais je n'arrive pas à l'expliquer...). Je suis le cat noir du Sud il fait pas beau tous les week ends j'en peux plus Sad . Je veux du soleil, un marseillais et des grasses matinées (ça rime presque). On a le droit de se plaindre sur le forum ou c'est réservé à la bonne humeur ? Je suis qd même en forme (de carré..ok c nul) et je souhaite une très agréable journée et un bon week-end riche en émotions.

XoXo

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Clumsy

Clumsy


Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2007

Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais   Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:48

Mais euh je voulais pas que mon message fasse l'objet d'une nvelle rubrique je voulais répondre au dernier message de Jo... Ok j'avoue je suis le boulet mais un boulet participant à la vie du forum depuis quelques jours arf...
Revenir en haut Aller en bas
Clumsy

Clumsy


Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2007

Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais   Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:51

J'ai décidé que cette rubrique allait être la mienne. Bon j'avoue j'ai du temps à perdre j'ai encore 1h à tenir avant de partir manger !!!!! Hum c bon le resto du Club et tous ces petits jeunes de CFA qui mangent avec ns certes ils sont quasi tous mineurs. Quand on aime on ne compte pas : la différence d'âge...
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2007

Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais   Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:13

comment ça il peut tous les jours? C'est une honte ça tu peux meme pas parfaire ton bronzage!! pour le marseillais ca devrait pas etre trop dur non? SOnt pas super farouches...
bon je te laisse ta rubrique!
Revenir en haut Aller en bas
Clumsy

Clumsy


Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2007

Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais   Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:43

Ils sont pas farouches mais compliqués... Enfin c peut-être pas propres aux marseillais j'attire les situations complexes qui ne mènent à rien sauf à perdre encore à chaque fois une pétale de mon coeur d'artichaud (je ne sais plus comment s'appelle les trucs qui composent ce légume exotique j'ai trouvé que pétale c'était joli) je peux etre une poète à mes heures de stage perdues.... Au fait c pas vraiment ma rubrique, vous avez le droit de parler aussi je vous autorise king
Revenir en haut Aller en bas
Jo-est_là
Admin
Jo-est_là


Nombre de messages : 235
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais   Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:11

nON NON? C'est ta rubrique poésie. Maintenant, t's obligée d'assumer et la compléter activement!
Revenir en haut Aller en bas
https://infocomlille.1fr1.net
Clumsy

Clumsy


Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2007

Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais   Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:56

Ouhlala ! Je ne sais pas si c'est les 4 litres de thé que je bois tous les matins ou si c'est la fatigue mais c pas la patate ce matin. Afin de pas tomber dans les poires, j'ai fait la bétise de me rendre au restaurant goûter un délicieux pain au chocolat Pas Bien !!! La culpabilité me gagne, combien de milliards de calories contenues dans cette toute petite viennoiserie qui m'a permise de rester en vie au travail ??? C moche la vie. Je me rattraperai à midi, fini les crumbles à la rhubarbe, les fondants au chocolat, les tartes aux pommes tombées tout droit des mains de dieu tellement elles sont bonnes...Franchement, le monde est injuste avec les personnes justes gourmandes.
Revenir en haut Aller en bas
Clumsy

Clumsy


Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2007

Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais   Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:11

Bon un nouveau mois démarre avec des attentes, des bonnes résolutions (promis à partir du 1er juin je bosse tous les soirs 1h sur mon mémoire surtout quand tu rentres à 19H voire plus chez soi...), des espoirs météorologiques (cette pluie va bien finir par cesser !), plein de bonnes choses !!! Mais en vrai, ce mois de juin sonne plutôt comme ça : tu te réveilles crevée parce que t'as pas beaucoup dormi, t'as une tête sortie tout droit de L'exorciste, tu te dis bon certes y a pas trop de soleil mais si j'allais à Cassis avec mon coloc brésilien histoire de profiter de cette ville inconnue pour ns deux (eh oui j'ai rencontré le sauvage qui est très gentil en vrai). Et là c'est que tu vas vers ta voiture est que tu vois qu'on m'a pété la vitre arrière pour "visiter" ma voiture. Les saccageurs ont dû être ravis de tomber sur des CD rayés de Céline Dion, des tickets de pleins d'essence, un kit main libre d'un portable que je n'ai plus puisqu'on me l'a volé la semaine dernière...Ralala comme quoi moralité les mois passent et se ressemblent ! Tout ça, c'est du matériel. Pas de soucis, la vie est souriante néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-est_là
Admin
Jo-est_là


Nombre de messages : 235
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais   Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:52

Le mois de mai était pourri pour moi ici, je t'ai refilé ma poisse. Tu les enchaine qd même!!!!!!!!!!!!!!! Qd je lis ca, je me dis "je l'aime Amélie!!!".
Les bonnes résolutions, hum, pas génial!!!! Moi jme dis que je vais plus sortir et tout pour me changer els idées.

T'aurais pas du partir à Marseille, paskil fait beau à Lille!

AQllez courage, on va buter la poupée vodou et la salope qui te pique le cul rendeer

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://infocomlille.1fr1.net
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 94
Age : 105
Date d'inscription : 21/03/2007

Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais   Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:53

Courage Amélie,
je crois qu'il faut que tu profites à fond de l'effet "Ch'ti" (même si c'est vrai qu'on en peut plus de ces illettrés!) Laughing tongue
Du coup tu chopes un mec du club dans les couloirs et puis tu commences à parler d'un sujet anodin avec un ton détaché (genre "Tiens qu'est-ce que tu en penses toi de la loi de modernisation sociale?") et puis au milieu de cette conversation, sans prévenir, tu éclates en sanglots. Là le mec va te demander ce qui va pas. Alors là tu lui dis que t'es émue de parler avec un mec d'un club qui est 3e troisième du championnat et que la descente de Lens t'as rendu un peu fragile émotionnellement. Smile
Là, tu jettes un dernier coup d'oeil de contrôle pour voir s'il vaut le coup et puis tu lui dis "Je crois que ce qu'il me faudrait c'est quelqu'un qui vienne dormir chez moi quelques jours au cas où je fasse des cauchemars avec les joueurs de Gueugnon qui gagnent 6-0 à Bollaert (ouais je sais ça pousse loin le réalisme mais faut être crédible! Shocked ).
Et pis là, si y dit non... Ben c'est soit qu'il est homo, soit que c'est un agent d'entretien commorrien qui comprend pas un mot de ce que tu lui as dit ou alors que t'as demandé à Jean Pierre Foucault et que c'était un peu ambitieux avec un plan si pourri! rendeer
Mais bon je dis ça, je dis rien.
C'est juste que je ne voulais pas gâcher la page poésie flower lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 94
Age : 105
Date d'inscription : 21/03/2007

Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais   Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:57

Sinon, pour info:
"L’artichaut (Cynara scolymus) est une plante dicotylédone de la famille des Astéracées (ou Composées) appartenant au genre Cynara.

Ce genre, méditerranéen à l'état sauvage, ne comporte que peu d'espèces : C. syriaca, C. sibthorpiana et C. cardunculus sont les trois principales, pour ne pas dire les seules.
L'artichaut lui-même est un chardon domestiqué et cultivé, de l'espèce Cynara cardunculus, dont la variété sauvage est sans doute Cynara cardunculus sylvestris, ayant donné naissance à deux formes : C. cardunculus f. cardunculus, le cardon, et C. cardunculus f. scolymus, l'artichaut. Ces deux formes peuvent aussi être considérées comme deux espèces différentes.

On désigne sous le nom d'artichaut à la fois la plante entière et sa partie comestible, l'inflorescence en capitule, appelée aussi tête d'artichaut. Le mot, apparu à la Renaissance, est emprunté à son nom arabe (الخرشف āl-ḫaršwf signifiant épines de la terre) par l'intermédiaire du lombard articioc.
L'artichaut présente une tige dressée d'une hauteur pouvant aller jusqu'à 1,50 m, épaisse et cannelée, avec de grandes feuilles largement découpées, souvent épineuses."

Si je peux aider... rendeer geek
Revenir en haut Aller en bas
Clumsy

Clumsy


Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2007

Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais   Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:12

Ah oui c'est vrai on parle de feuilles. Je préfère quitte à être dans une rubrique poétie le mot pétales mais je vais pas refaire la science naturelle et encore moins le monde... Est ce qu'il est permis d'être fatiguée et improductive au travail ? Voilà ma problématique du jour ! J'avoue que là ça fait 2 jours où je lutte surtout l'ap-midi pour tenir... Ca vous arrive parfois d'être dans la même situation ? C'est horrible les yeux se ferment tout seul, pas d'échappatoire. Pas de local à archives pour faire la sieste...pas de transat au soleil (astre qui est revenu dans le Sud-Est ouf ! vive les UV et la luminothérapie pour remonter le curseur du moral), rien pour se reposer ne serait ce qu'une petite ap-midi... Dur, dur le monde du travail, repensez au temps où on prenait la décision de ne pas aller en cours de M. Chantraine ou ceux de PDLB. Fini ce temps, on ne peut plus dire : bon ce matin c mort je reste sous ma couette Charlotte aux fraises en charmante compagnie de son nounours préféré. Je regrette ce temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Jo-est_là
Admin
Jo-est_là


Nombre de messages : 235
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais   Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:08

Laisse le AMélie, il passe son temps sur Wikipédia, ca lui enlève toute poésie à ce garçon!!!

Bon, tu nous a envoyé la pluie. comme dirait ma collègue "bah vla, i drache fort"! oui effectivement! 1h bloquée dans le métro, sans bouquin, c'est chiant! Mais aujourd'hui, ca revient.....

Sinon, il faut que tu nous boive un peu de café ou que tu te réserves une bonne nuit réparatrice poupinette.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://infocomlille.1fr1.net
Clumsy

Clumsy


Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2007

Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais   Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:25

Pour répondre à Alex rendeer sur sa technique d'approche d'un joueur, je trouve l'idée et surtout son développement intéressant mais je ne peux pas actuellement l'expérimenter puisque les joueurs sont en vacances jusqu'au 25 juin. Il ne reste ici que les poussins et les 15 ans. Ok ils gagnent, je pense, déjà plus que nous en stage. Mais je me vois mal aller pleurer dans les bras d'un gars qui vit en famille d'accueil, dis je peux partager ta chambre de lycéen. Nan nan impossible, je n'ai pas beaucoup de déontologie mais là on frôle l'illégalité...Je vais devoir patienter encore avec de tenter avec des plus âgés, j'ai le temps de me faire abîmer encore pleins de fois ma ferrari...N'empêche que vu le temps qu'il fait depuis quelques jours ici, une vitre en moins permet d'avoir un système d'aération digne d'une climatisation...cela a du bon ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais   Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu n'existes pas dis-moi comment j'existerais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com'une idée :: Le faux rhum des mcospiens :: Deuxième année de vie du faux rhum-
Sauter vers: