Com'une idée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com'une idée

pour les Mcospiens
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'été arrive... peut-etre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred

fred


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2007

l'été arrive... peut-etre Empty
MessageSujet: l'été arrive... peut-etre   l'été arrive... peut-etre Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:47

bravo bravo amélie, vive la positive attitude clown
Non, sérieusement, tu prends ca du bon coté, c'est bien!! j'espere que ca va sinon!
Si tu as déjà besoin de la clim en juin prépare toi aux ventilateurs pour cette été!!
Wink
Au fait t'a fait plage?
Revenir en haut Aller en bas
Clumsy

Clumsy


Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2007

l'été arrive... peut-etre Empty
MessageSujet: Re: l'été arrive... peut-etre   l'été arrive... peut-etre Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:08

Depuis que je suis ici, j'ai passé deux samedis à la plage mais c'était au début donc j'y suis allée toute seule, moins funky. En plus, je suis allée au bout du monde afin de trouver une plage calme où je suis quasi sure de ne pas me faire traquer...Une demie-heure de route avec plein de bouchon pour se faire brûler la peau entourée de vieilles top less ayant une peau horrible tellement elles s'exposent. En fait ça fait du bien au moral, tu te dis bon finalement je suis pas si mal que ça comparé à ces tortues frippées ...C moche de vieillir encore plus au soleil ... Il parait qu'il va faire moche ce week-end, c nul No
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2007

l'été arrive... peut-etre Empty
MessageSujet: oups!   l'été arrive... peut-etre Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:14

bon ben j'ai fait une bêtise, je voulais pas créer ma rubriqueeeeeeeee silent
Mais bon tant pis, c'est pas mal l'été comme sujet aussi, non?

Sur Montpellier fait pas si moche que ça ce weekend. C'est pas grand soleil comme aujourd'hui (quoi des nuages sur du bleu? Comment c'est possible!!?) mais on évite la pluie, ouf! Faut dire que par contre j'ai eu ma dose la semaine derniere avec torrents dans la rue lundi soir... Mais bon ca fait du bien au plantes avant qu'elles deviennent jaunes... Ouh la la je dérive je dérive on est loin tres loin du boulot là!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Nombre de messages : 94
Age : 105
Date d'inscription : 21/03/2007

l'été arrive... peut-etre Empty
MessageSujet: Re: l'été arrive... peut-etre   l'été arrive... peut-etre Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:18

Au risque de risquer ma peau, Fred, Amélie, il faut que je vous dise ce qui se passe ici et le relatif mutisme des gens en stage ici sur le forum.
D'abord il fait incroyablement beau et chaud Cool , Eveline Dhéliat ne le dit pas à la téloche parce que c'est Martine Aubry qui lui a donné une grosse somme d'argent pour ne pas le dire. Et je vais vous expliquer pourquoi.
Le truc c'est que depuis le succès de "Bienvenue chez les Consanguins, Alcooliques et Chômeurs" tout le monde kiffe le Nord, les prix de l'immobilier ont donc pris une valeur démentielle à Lille et dans toute la région en quelques semaines parce que tout le monde veut venir habiter ici. Ça a pris une telle ampleur que la plupart des habitants sont devenus millionnaires en quelques semaines en revendant parfois des 2è pièces-cuisines en briques rouges à des prix indécents. Comme la population est brutalement passée de 1,2 millions à près de 5 ça a généré une demande de consommation frénétique. Ainsi alors que la France se traîne péniblement avec 2% de croissance, le Nord est actuellement sur les bases de développement de la Chine. La Métropole que vous avez connu il y a encore quelques semaines n'existe plus et ressemble à Monaco en plus grand et plus bourge. Du coup ça frime à tout va. A Lille Sud par exemple les mecs ont fait refaire les trottoirs devant leur HLM (Habitat en Lotissement de Millionnaires) entièrement en marbre. Les rames de Métro de Transpole ont été remplacées par un service de limousines blanches qui sillonnent la ville sur demande et la plupart des habitants demandent instamment qu'on fasse sécession avec la France pour créer une principauté indépendante (bien sûr Dany Boon est demandé par le peuple pour monter sur le trône et c'est peut-être pour ça que vous avez aperçu des images de lui à la télé ce week-end défilé en bus à impérial devant une foule en délire). Bref tout ça pour dire que les choses ont pas mal changé niveau climat vu que d'immenses ventilateurs ont été installés pour chasser les nuages et que des radiateurs géants (genre terrasses de café) ont été installés un peu partout pour amener la température moyenne à une 30aine de degrés.
Je sais c'est dégueulasse que personne ne vous ait rien dit mais la vérité c'est que la plupart d'entre nous avons arrêté nos stages pour se contenter de vivre de nos confortables rentes.
Voilà, j'ai brisé la loi du silence. C'est dommage que vous ayez quitté vos appartements lillois respectifs avant ces événements.
J'espère que vous ne nous ne voulez pas trop. geek
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2007

l'été arrive... peut-etre Empty
MessageSujet: nooooooooooooooon   l'été arrive... peut-etre Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:30

Comment ça? C'est pas possible!! Je regrette déjà le bon vieux Lille et le Ch'nord que j'ai connu!quoique la nouvelle vie que tu décris ne me parait pas si difficile, moi qui envisager un possible retour dans le Nord je vais tout arrêter ici et repartir!! pas trop dur de s'adapter quand meme?

Sinon, une idée loufoque comme ça... Qu'est-ce que tu fais à minuit et demi pour inventer une nouvelle vie lilloise?? Un réve éveillé?
Revenir en haut Aller en bas
Clumsy

Clumsy


Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2007

l'été arrive... peut-etre Empty
MessageSujet: Re: l'été arrive... peut-etre   l'été arrive... peut-etre Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:38

Je comprends mieux, ici c'est devenu l'enfer. Les gens se ruent dans toutes les stations essence afin de pouvoir faire le trajet jusqu'à Bergues. Du coup pénurie. Les gens sont prêts à tuer pour trouver de l'or noir. Ils se forcent à perdre leur accent sudiste pour adhérer aux Hein, ch'nord, on se dit quoi ! je suis devenue comme une sorte d'exemple voire même de demie-déesse quand je leur parle du lieu de mes études et de ma région natale. Je tiens des sortes d'assemblées géantes où des milliers de personnes écoutent sagement mes histoires sur le Nord et ses beautés. Au Nord, c'étaient les coronds... Des gens pleurent d'émotions mais surtout de tristesse puisqu'ils ne sont pas au chaud dans une maison faite de briques rouges ardentes. Je suis tellement célèbre que les gens se battent pour toucher, sentir et surtout conduire ma voiture immatriculée certes pas dans le 59 mais à 5 chiffres près, pour eux, c'est au-dessus d'Avignon c déjà le Nord. Même portable a fait l'objet d'une fascination, du coup je l'ai offert à une personne implorant ma bonté. L'hymne nationale a vu ses paroles modifiées en hommage à Dany. A ce cher ch'timi, tantôt vénérer, tantôt l homme à abattre ! Eh oui, la mafia marseillaise ne va pas en rester là ! Mefiez-vous les nantis, la pègre arrive ! Quand on arrive à Lille, on arrive de nul part, on vit cours Belsunce, on dort dans des hangars....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'été arrive... peut-etre Empty
MessageSujet: Re: l'été arrive... peut-etre   l'été arrive... peut-etre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'été arrive... peut-etre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com'une idée :: Le faux rhum des mcospiens :: Deuxième année de vie du faux rhum-
Sauter vers: