Com'une idée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com'une idée

pour les Mcospiens
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fin d'année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred

fred


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2007

fin d'année Empty
MessageSujet: fin d'année   fin d'année Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:40

Le 15 aout est passé, allez je relance le forum!! bon, ca doit etre le rush mémoire et rapport de stage pour pas mal d'entre vous mais quand vous passerez sur le site vous aurez bien 5 min pour lire!! Rolling Eyes

J'espere que tout continue bien pour tout le monde, quelqu'un a d'autres nouvelles a annoncer? Stage fini, en cours, CDD?? Courage pour les dernieres semaines de rapport/soutenance tout se termine.

Je serais de retour sur lille entre le 18 septembre (date de mes deux soutenances, de 9h à 13h avec patou et à 13h30 pour le stage... jour de délivrance! cheers ) et je compte y rester jusqu'au samedi 20 ou dimanche 21 (sait pas encore). J'ai vu que pas mal passait au moins une de leur soutenance autour de ces dates. Alors est-ce que vous auriez le temps pour une petite (grosse) fete de fin de MCOSP, histoire d'enterrer tous ces dossiers et autres rapports?

Voilà, je sais c'est un mois avant mais vaut mieux prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
Jo-est_là
Admin
Jo-est_là


Nombre de messages : 235
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fin d'année   fin d'année Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:08

Bonjour à toutes (Pask les hommes ne se connectent pas!). Je te réponds Fred en ce jour de délivrance de dépôt de mémoire et de rapports. Plus rien qui traine sur mon petit bureau.... On se sent mieux!!!

Vous êtes ou vous les gens? Qui sera là pour la semiane des soutennaces? Perso, le 19 au soir, je ne serai pas parmi vous pour cette dernière soirée mais dans un train de nuit pour partir une semaine en vacances vers perpignan, saint cyprien plus exactement!!!
Ca me fait chioer mais je perdais une journée sur ma loc.

Si tu arrives avant, on pourra se voir avant fred! Tu dors ou?

Je bisouille les présents sur ce formum et donc, plus d'absents puisque personne ne doit se connecter! Gspr que ce petit forum marchera l'année prochaine quelques fois pour laisser des nuvelles.;.. bisousousous
Revenir en haut Aller en bas
https://infocomlille.1fr1.net
fred

fred


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2007

fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fin d'année   fin d'année Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:38

ouf une réponse!
c'est dommage joela pour le 19! mais je pense que tu seras pas la seule à ne pas rester... Je suis hebergée chez Amandine (elle est en JEC) à Roubaix.

Pour info à tous (toutes): je serais à Lille du 17 septembre au soir au dimanche 21 matin, et prete à faire la fete du à partir du jeudi 18 17h (mes soutenances sont jusqu'à 14h30 et mon directeur de stage reste à Lille jusqu'à 16h50). Voilà ca me ferait super plaisir de vous voir tous peut-être jeudi soir pour la majorité? Normalement il me semble que tout le monde aura fini ses soutenances

Bon courage à tous pour cette derniere ligne droite (qui n'est pas la moins stressante pour moi!)
Revenir en haut Aller en bas
hélène




Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2008

fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fin d'année   fin d'année Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:42

Bonjour à toutes!!

Je ne serai pas à Lille le weekend du 19-20 septembre, car mes soutenances se déroulent dans une semaine les 8 et 9 septembre, dans une semaine ce sera la libération!!
Je vous souhaite bon courage à toutes et j'espère aussi que ce forum continuera à vivre cette année!!

Bonne journée et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jo-est_là
Admin
Jo-est_là


Nombre de messages : 235
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fin d'année   fin d'année Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:42

Putain, en fait, on aura pas de soirée de fin d'étude.... On pourra se la préovoir cet hiver qd même? Ah, c la losse en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://infocomlille.1fr1.net
Contenu sponsorisé





fin d'année Empty
MessageSujet: Re: fin d'année   fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com'une idée :: Le faux rhum des mcospiens :: Deuxième année de vie du faux rhum-
Sauter vers: