| Que se passe t'il en stage? | |
|
+8Alex hélène babeth.guilloton Clumsy fred Lucie Sophie Jo-est_là 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo-est_là Admin
| Sujet: Que se passe t'il en stage? Dim 30 Mar - 10:17 | |
| | |
|
| |
Jo-est_là Admin
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Dim 6 Avr - 21:05 | |
| Bon, ayé, la soirée est terminées, les pleurs sur les quais de gare sont terminés et cela fait bien vide.... Mais j'espère que ce forum va connaître belle vie avec une fréquentation régulière... En tout cas, ces deux années avec vous, ct que(peut être pas toujours) mais BCP BCP de plaisir et je suis toute triste de vous voir partir.... Bon courage pour le commencement. | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Lun 7 Avr - 2:10 | |
| Ah bon ya eu des pleurs sur quais de gare.... Moi voulais bien être là alors! sniff too... Car ce dimanche fut bien sniff sniff pour le coup, avec Hélène M on a fait nos mamies... mais un vrai bonheur En tous cas pas facile pour moi non plus de vous raccompagner un à un pour certains à ma porte d'immeuble vendredi soir.... Des yeux bien mouillés parfois.... Ah là là on se sr'ait'y fait avoir par cette chaleeuuuuuuuuurrrrrrrr du Nord ? Pour les expat' vs serez en tous cas tjs les bienvenues ds nos home sweet home lillois.. | |
|
| |
Lucie Admin
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Lun 7 Avr - 18:21 | |
| Ouai après les pleurs, les jets de valise dans des trains qui ferment leurs portent et des retours chez papa-maman, je prends un peu de vacs et je glandouille à la maison avec pour toute compagnie deux chats qui me suivent partout. Mais jpense bien à vous...et j'attends toutes les photos (je n'ai pas récupéré les tiennes Joéla!) et...je m'entraine à poster sur le faux-rhum afin de battre mon record de l'an passé. Espérons que cette année, le stage d'Alex sera aussi palpitant, ses aventures étaient assez distractives (?)... Je vous fais des bisous! Lucie (qui inaugure son nouvel avatar) | |
|
| |
Lucie Admin
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Lun 7 Avr - 18:22 | |
| merde, j'avais oublié MA signature : le lapin, de retour cette année! | |
|
| |
Jo-est_là Admin
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Mar 8 Avr - 11:54 | |
| Youpi, le retrour de Lucie... je te balance les photos de Lille car je n'ai pas mon numérique ici. Pour ma part, le départ approche.. pourquoi n'ai je pas pris une semaine de vacances?!?! Certains ont du commencer. Le week end n'étant pas trés reposant ayant fait la fête et vu tous mes copains.... et contre toute attente des soupirants..;WAOUH, les affaires reprennent! la semaine va être difficile! vivement le dodo | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Mar 8 Avr - 23:13 | |
| Courage! en effet ceux qui commence aujourd'hui ou demain on bien du courage, bravo bravo! pour ma part, j'écris ce ptit message sur un bout de carton et entre deux lampadaires et un tréteau.. Et oui vous l'aurez compris c'est grand déménagement. Demain, chargement de la voiture, état des lieux et début de route... Pour arriver à Montpellier jeudi soir. Alors encore un gros bisous à tous, et puis surtout à très bientot sur le forum... Et en vrai j'espère, que ce soit dans le sud, paris ou lille, pour la soutenance ou pour un weekend de repos autorisé! | |
|
| |
Clumsy
| Sujet: Hey ! Mer 9 Avr - 20:55 | |
| Hey les gonzesses et les boys ! Bon début de stage à tout le monde. Je viens de rentrer de Marseille où j'ai effectué une chasse à un studio, un local, une caravane, un pont,...un truc quoi ! J'ai trouvé une place dans une coloc avec une écossaise et un brésilien (chaleur !!). Vous êtes tous et toutes les bienvenus dorénavant rue du paradis à Marseille. Je commence mon stage le 21 avril (ayé j'ai enfin su !). D'ici là, repos, fin des dossiers et préparation déménagement......Ça me fatigue déjà ! Gros bisous | |
|
| |
Jo-est_là Admin
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Jeu 10 Avr - 8:57 | |
| super!!!!!!!! surtout pour le brésilien! c'est meublé? Donc tu as encore 1 semaine et demi pour t'installer. Bon, pour moi, début de stage hier. Je n'aime pas du tut les débuts de stage, où tu ne sais as rop quoi faire, trop quoi dire et il faut que tu souries niaisement. Ma maître de stage est en vacances pendant 15 jours donc je ne sais pas trop comment ca va se passer. J'ai du boulot pour lundi matin donc déjà... ca m'occupe les premiers jours. Je suis avec deux M1 qui sont déjà supers copines, qui sont l'une en face de l'autre dans le bureau donc c'est super pour lintégration. Bon, je me plains mais ca se passe bien. La journée hier est passée vite. Aujourd'hui, ca va être une autre paire de manche. enfin, je sais pas. J'ai vu que le nombre d'inscrits augmentait sur le forum, c'est cool. Bienvenue aux nouveaux ... qui ne laissent pas de messages! Dès que j'ai mon pc (oui pask g je n'en ai pas pour le moment, c'est pratique), je bombarde de messages comme l'année dernière! | |
|
| |
Jo-est_là Admin
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Ven 11 Avr - 8:42 | |
| Ah bah seule sur le forum hier !!!!! Bon ayé, ils nous ont enfin donné les notes de projet tut, c cooooooooooooooooooooooooooool!
Ce wiekn, les lillois veulent faire quelque chose de spécial? je vais me faire un ciné je pense. Apparemment, il fait un temps de merde. Sinon, courir ou ballade. On a couru hier soir, et mine de rien, ca fait du bien!!!
bonne journée | |
|
| |
babeth.guilloton
| Sujet: secours catholique...amen Lun 14 Avr - 20:15 | |
| salut les ptits loups! aller, je v essayer de faire bref...
hey, hey, vous avez vu, moi jai trouvé un super avatar dabord. oui joela je nai pas posté de messages la derniere fois mais déjà il fallai ke je m'enregistre une seconde fois..pfff..en plus jai encore mis un mot de passe de merde dont je me souviendrai jamais....vive les connexions automatiques...vive les geek.... tiens, en parlant de geek, ben, je commencerai tout dabord par balancer. et bien, la stagiaire ki est avec moi (master 2 economie solidaire, 24 ans..), ellle ne connai(ssait) pas les control V/ C....pffff....des fois, jvous jure,hein... alors: installée en parisienne, je ne sais si je my ferais. je travaille dans le 7 eme, un quartier bien prout prout, je suis stagiaire o secours catholique, une ong ou il y a des gens cool et aussi (surtout dans mon service..) des prout prout...!! tout se passe bien mais je suis arrivée dans un service et un monde un peu en dehors du mien: "m. de la bllblabla connait mme. de la trucmuche...ce serait bien de vous rencontrer avec m. de kikiki, ....qq jours plus tard....oulala..on a bien fait de se rencontrer dis donc...100 000 euros dans la poche pour un financement du projet au burkina...ouf pour les ptits pauvres..."!! (entre temps il y a l'autre stagiaire (qui est néanmoins tres gentille et jai interet a la supporter car on va bosser pas mal ensemble...!): "ben, oui, moi je connais la fille de mme. machin...." hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii okj, comme dab je me plains....!!! tout va bien, je pense ke tout le monde a eu besoin de repos - Spoiler:
, penser a faire votre cure de sommeil mais sortez aussi un peu (on sent les mamies d'infocom...!)!!! [spoiler] jesper ke tout se passe bien par chez vous...
ps: si quelqu un quelqu une a des techniques a me filer pour me faire connaitre aupres des gens ke je rencontre (la fondation suez, nestlé,..!) sans me la peter...! | |
|
| |
babeth.guilloton
| Sujet: amelie, amelie... Lun 14 Avr - 20:20 | |
| he , he.. petite amelie... tu nous la poste quand la foto du bresilien??!!! hihihihih | |
|
| |
Clumsy
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Lun 14 Avr - 22:49 | |
| Salut tt le monde, Cool Babeth tu vas faire partie du grand monde, on va t'appeler Madame de Guilloton ! Chez Nestlé faut que tu dises que t'es fan des yaourts et c bon c ds la poche. En ce qui concerne la chose la plus importante le brésilien !!!! Je ne l'ai pas encore vu, j'ai rencontré seulement l'écossaise. J'ai entendu sa voix douce et mélodieuse qui sent le soleil, je cite "bah nan je ne peux pas te faire visiter l'appart" OK merci bien ! Notre premier contact fut donc bref... Il part fin mai, j'ai un mois pr le photographier sous la douche et vs postez cette photo ! J'espère que tout se passe bien chez vous toutes et tous !!! (pas beaucoup de messages masculins...) Bisous les zazous ! | |
|
| |
Jo-est_là Admin
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Mar 15 Avr - 11:18 | |
| Oh ca va nous changer de voir des brésiliens tout nu (de toute facon, brésilien ou chinois, moi ca me change!!)
Babou, te rends tu compte que tu vas devenir prout prout et que tu vas devoir mette ton serre-tête que nous t'avons offert pour aller travailler! Oh my gooooooooooooooooooooooood | |
|
| |
Jo-est_là Admin
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Mer 16 Avr - 12:30 | |
| | |
|
| |
Clumsy
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Mer 16 Avr - 14:00 | |
| Par solidarité avec toi, Jo, je poste un message qui pourrait être qualifié de totalement d'inutile. Voilà c'est fait ! Bon moi de mon côté, je suis censée préparer mes affaires pr partir mais voilà j'ai pas envie de quitter ma région, mes octodons et le FC Metz. C'est la vie... Je boycotte non pas les JO mais mes valises qui en ont marre d'être faites et défaites tous les 6 mois :-) Bon courage les loulouttes | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Mar 22 Avr - 10:18 | |
| coucou tout le monde, merci pour vos réponses à mon appel à l'aide!! ca va m'aider c'est cool. Sinon quoi de neuf pour moi... Premiere discussion avec mon chef hier matin (il était en vacances avant ben oui il a des congés payés lui). Donc apparemment ca y est ma phase de lecture et d'endormissement est terminée! ouf, j'avais besoin de commencer à bosser dans un but quand même! donc si validation du mémo finalement mon boulot "principal" serait l'annuaire et la plaquette institutionnelle du CHU. En fait les deux sont déjà en cours de réalisation (dans le contenu), j'interviendrais plus dans la forme, et la diffusion (surtout auprès des médecins deville) avec peut-être une journée Portes Ouvertes. voili voilou au moins je me lance dans le boulot enfin Sinon ailleurs qu'au boulot, je me prépare à mon anniversaire jeudi (et samedi), tout va bien dans le sud montpellierain après une semaine un peu toute pourrie aujourd'hui le soleil brille et j'ai hate de tomber le manteau! et vous koi de neuf dans nos belles régions?... | |
|
| |
Jo-est_là Admin
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Mar 22 Avr - 12:02 | |
| Yé, on retrouve une fréquentation du Forum. allez améloche, un grand courage. Tu vas avoir la mer, le soleil, les cigales, Les tournages de Plus belle la vie, les hommes bronzés, les fofards et tout et tout! C'est le temps d'uen petite semiane et tout va bien aller!
Fred, C'est jeudi ton anniv???? Fo que j'y pense!!!!
pour ma part, pour l'anecdote marrante, j'ai participé hier à une réunion de plusieurs heures sur la performance énergétique entre mon groupe et un groupe anglais. Et la réunion, qui avait lieu à la LMCU (g pas pu t'appeler Alex, gt avec des boss), était en anglais! Et bien g compris, gt trop fière de moi. oula oula oula ouplaboom. Et là, je croule sous le boulot. Les services me tombent dessus, mon étude conseil a été lancée ce lmatin (réunion d'explicitation) et ca va être purement énorme, il faut que j'anticipe une crise sur une présence de plomb sur le patrimoine... Il faut toujourts que je me retrouve dans des stgaes ou g trop de taf. Ce midi, on va manger avec le service à roubaix, ca va me faire penser à vous.....
Sinon, ce wiken, retrour de Lucie et Babeth..; C'était agréable de les revoir. C'est tellement bon de récurér les appartements des copiens. Mais qd l'appart est tout propre et qu'on ferme la porte, on est tout ému mais on le montre pas!
Gros bisous | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Mar 22 Avr - 14:39 | |
| ah ben voui c'est ca de se plaindre qu'on a pas de boulot après c'est foutu!! courage joela, o moins tu te feras pas chier Bravo bravo pour ta réunion! t'inkiete amelie, si tu t'inquiete pour ton arrivée dans le sud, je suis sur que tu vas vite t'y plaire.. Tu verras les garcons sont bavards! et puis la premiere semaine ou le premier weekend (c'est quand déjà?) si tu as 2h de libre, tiens moi au courant on se verra, je te ferais découvrir la Camargue (je peux pas trop te renseigner sur la Provence oui je sais c'est po bien...). Non, vraiment n'hésite pas je suis pas loin donc pas de soucis. et les autres? Vos stages, vos galères, vos déménagements??? Veux tout savoir!! | |
|
| |
Jo-est_là Admin
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Mar 22 Avr - 15:32 | |
| µLes gens y sont pô lô. Ia que nous. Fodrait renvoyer un mail pour redonner l'adresse! | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Mer 23 Avr - 14:40 | |
| Bonne idée je m'en charge tout de suite... A vos claviers les gens! | |
|
| |
Jo-est_là Admin
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Mer 23 Avr - 16:07 | |
| c'est cool, j'ai vu que tu l'avais envoyé... Bon alors, la réunion avec ton commanditaire, ca s'est passé comment? T'as plus d'info? | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Mer 23 Avr - 17:46 | |
| oui normalement je peux partir sur une mission... qui se rapproche fortement d'une étude conseil d'ailleurs! Mais c'est pas plus mal parce que fallait pas compter sur lui pour me cadrer. Très sympa, plein d'idées, mais il te laisse un peu tout seul dans ta m... si tu vois ce que je veux dire!
Donc par contre en attente de validation.. J'en dirais plus quand je serais sur que la mission et le planning sont validés (vais faire le forcing pour que ce soit avant vendredi soir). Du coup j'essaye de me mettre quand même au boulot coute que coute mais c'est moins facile d'être motivée quand on est pas sûre.
Enfinnnnnnnnnnn on arrête de se plaindre, on prend son courage à deux mains et on croise les doigts! | |
|
| |
hélène
| Sujet: je tente une réponse! Mer 23 Avr - 18:41 | |
| Salut tout le monde!!
Je ne suis pas très familière des forums, donc j'espère que ma réponse va apparaître et que je ne suis pas en train de créer un nouveau sujet;)
Tout se passe bien en Champagne Ardennes, les spectacles coulent à flot;) C'est mon troisième jour de stage aujourd'hui, je commence doucement, mais tout va bien! J'ai même pris du grade, je suis l'assistante du responsable des relations avec le public, et non une stagiaire qui fait une étude dans son coin! Donc je sui tous les dossiers et tout et tout, je suis dans le secret des dieux lol.
C'était marrant de lire tous vos commentaires!!
A pluche sur ce forum Hélène | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Mer 23 Avr - 19:01 | |
| J'ai été "convié" sur ce forum tellement gentiment que je ne pouvais pas refuser... surtout que j'ai retrouvé mon mot de passe. Cela dit je ne pense pas que je puisse y accéder depuis mon ordi de bureau donc mes interventions seront limitées je crois. Mais enfin bises à tout le monde Alexandre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? | |
| |
|
| |
| Que se passe t'il en stage? | |
|