| Que se passe t'il en stage? | |
|
+8Alex hélène babeth.guilloton Clumsy fred Lucie Sophie Jo-est_là 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Admin
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Jeu 22 Mai - 22:54 | |
| Je vais faire un message codé concernant mon rythme en ce moment. En semaine: Le week end: Le mémoire: et pas trop Et quand je lis des nouvelles de toutes les charmantes zétudiantes d'Infocom: Bref, dans l'ensemble je suis toujours : Mais bon, ça vaut quand même mieux que Jo que j'ai vue la semaine dernière et qui est encore: ! A plus | |
|
| |
Jo-est_là Admin
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Jeu 22 Mai - 22:56 | |
| Non mais dis donc, je t'emmerde! | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Jeu 22 Mai - 22:57 | |
| C'est pour tête de !! | |
|
| |
Jo-est_là Admin
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Ven 23 Mai - 9:22 | |
| Mais tu sais bien que tu es le de ma vie Alex! Joker!!!! | |
|
| |
fred
| Sujet: l'amour fou! Ven 23 Mai - 12:11 | |
| oh que c'est beau toutes ces déclarations d'amour!! euhh sinon ca va? C'est un tout nouveau design ce bleu canard (c'est ca?) et jaune/vert! Après quelques semaines d'immersion dans le service com du CHU de Montpellier l'histoire des ptites personnes qui le composent se fait plus croustillante: le dir'com est un franc macon, avec un CAP de cuisinier (ou patissier?) qui a pas mal bouger sa bosse jusqu'à être placer à ce poste par le nouveau dg (il y a 3 ans) franc macon lui aussi. On dirait que sa philosophie de manager (si on dit qu'il est manager) c'est de diviser pour regner tout en étant très humain : très sympa, motivant, meme moi povre stagiaire j'ai l'impression d'etre utile, il vient de me dire qu'il viendra à ma soutenance (premiere fois que quelqu'un se déplace de montpellier ou de lyon!)... Mais favoritisme pour deux personnes (voire une) du service (droit d'être inscrite au club de la presse au nom du CHU et pas les autres, pas de signature pour une lettre de demande d'avancement de grade pour une autre, ...). Voilà, moi je regarde ca d'un peu loin avec mon oeil de stagiaire dont le seul avantage pourra etre une lettre de recommandation pour un futur emploi (oui parce que l'emploi c'est mort à l'hopital aussi!)... et sinon des luttes de pouvoir et jalousies chez vous aussi? | |
|
| |
Clumsy
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Ven 23 Mai - 14:48 | |
| Perso : le foot est un milieu très sain absolument pas divisé. On est comme une forte de gde famille où tout le monde s'aime (enfin moi j'aime bien pleins de monde ) Je suis crédible ? | |
|
| |
Jo-est_là Admin
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Ven 23 Mai - 15:42 | |
| Pas du tout. Pour ma part, je sors d'une réunion de plus de six heures et me revvoila dans la tonne de dossiers et je sais pas comment trouver le temps pour ma mission prioriataire qui n'a en gros pas avancé d'un poil.
Gros bisous | |
|
| |
hélène
| Sujet: les enjeux de pouvoir sont partout! Ven 23 Mai - 15:45 | |
| On y coupe pas non plus dans le monde du théâtre surtout quand il y a un changement de directeur!! Le 18 juin on connaîtra enfin le nom du nouveau!
C'est incroyable la force de communication des smileys, ils peuvent remplacer les mots, car j'ai compris tout ton message Alex;) Ca pourrait être un sujet de mémoire dis donc, qui veut changer de sujet? je crois que c'est un sujet sensible pour tous donc je vais arrêter de blaguer la dessus.
La nouvelle couleur de notre forum est très pro, mais j'avoue que j'aimais bien le rose d'avant, ça faisait fille (mais ça ne devait pas trop t'accrocher Alex;) )
Bye Bye | |
|
| |
Jo-est_là Admin
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Ven 23 Mai - 17:32 | |
| Vous pouvez voir que l'administrateur de ce faux rhum prend en compte les revendication de ces hôtes et met en place des actions de fidélisation! | |
|
| |
Domitille
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Lun 2 Juin - 23:21 | |
| On a quoi alors au bout de 10 messages? Sinon , je vois que la vie continue sur ce forum...J'ai même retrouvé mon mot de passe... Sinon , les redouteux vont bien...mais j'ai pas très envie de parler de stage... D'ailleurs, y'en a qui sont finalement allés voir Dany? ( Merci Sophie pour ton mail mais je pensais pas y aller et je me suis décidée à la dernière minute) en tout cas, j'ai trouvé ça bien pourri...le spectacle n'était pas sur scène mais bel et bien parmi les spectateurs...vous imaginez un samedi à Auchan, c'était à peu près la même chose mais en mieux, parce que comme y'avait de la musique, ça dansait sur les rythmes endiablés de Magic System! Dany n'a pas trouvé mieux que: "I drache à Lyon, il fait bein bo ichi"...ouai, super Dany! Bon, sinon un p'tit pic nic s'impose bientôt pour ceux qui st restés ds la région, il ne manque que le soleil et on s'organise ça! A bientôt donc, Domitille | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Lun 9 Juin - 12:17 | |
| ah ben y a plus rien qui se passe? Serait-ce le calme plat pour tout le monde ou au contraire un surplus de boulot ingérable??? Enfin, si quelqu'un trouve 5 min... C'est triste un forum sans message! | |
|
| |
fred
| Sujet: des nouvelles d'infocom Mar 10 Juin - 14:50 | |
| bon je vois que ca ne rameute pas les foules... Tant pis je continue en monologue Parlons des choses qui fachent Ceux qui ne veulent pas penser à des dates ne lisez pas la suite!! Petites nouvelles de christophe: le jury intermédiaire pour nous MCOSP se tiendra le 30 juin et normalement Lamarche nous contacte par mail ou tél pour nous dire ce qu'il en est (mais message aussi de christophe "pas d'inquiétude y a pas de quoi avoir peur, franchement"). Ensuite le jury final qui est autorisé à communiquer les notes sera la dernière semaine de septembre.. oué c'est super tard! Sinon pas de nouvelles pour un travail intermédiaire quelconque en mémoire de mon coté (je suis en séminaire avec pdlb). Voilà pour ceux qui voulait savoir c'est fait! | |
|
| |
Jo-est_là Admin
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Mar 10 Juin - 20:44 | |
| Et bien, que de nouvelles aujourd'hui..... On a du mal à se dire que ia encore de quoi faire avec Infocom. G l'impression qu'on est parti depuis super lgt!
Thomas Lmarche contacte tout le monde ou juste ceux qui opassent au rattrapge? En espérant qu'il n'y en ait pas!!!
Pas de version intermédiaire. MAis je me disais, on l'envoii en version finale genre "kdo, un mémokire?" Pask on a pas été suivi à envoyer des parties. C'est un epu chelou je trouve. Vous faites comment? Je vais essayer qd même d'envoyer un truc début juillet à Raoul. Si je peux quoi....
Vous en êtes tous vous? C'est cool Fred pour ls infos de ta mère. Je me retrouve dans ce plan type donc ca me rassure. Mais c'est sympa, on a aucune info!! Avec Pdlb, vous avez au moins vos dates! D'ailleurs, ce sera surement pas ensemble avec la soutenance de stage, ca nous fera venir plusieurs fois? Ca va pas être gérable de faire 36 allers retours. Ou on squette tous ensembles pour une semiane travail/vacances/ retrouvailels./ aurevoir.. tout quoi!!!!!
Amélie, t'a sdisparu?????
GRos bisous | |
|
| |
Clumsy
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Mer 11 Juin - 10:53 | |
| Hey, je suis tjs en vie ! Bon j'avoue c plus de la survie que de la vie. Je suis crevée ! Je me traîne pour venir au boulot et arrivée là bas c le plus dur. Alors ô joie ô bonheur, je me suis mise au café. Le soleil est de retour donc le moral s'améliore. Ah si j'ai eu une nvelle aventure : suite à un violent orage, la route s'est retrouvée inondée avec environ 1 m d'eau. Qui est ce qu'on envoie ss l'orage chercher du champagne à Carrefour, c moi ! A l'aller c bon mais au retour je me dis c bon ma clio va réussir à passer ce courant d'eau impressionant. Je passe avec bcp de peine, j'arrive à sortir et là plus rien à part de la fumée partout qui sort du moteur, du coffre de partout !!! J'ai noyé le moteur... Réaction de ma chef (qui en vrai n'a rien à me dire puisqu'elle ne devrait même pas me donner d'ordres !) : écoute je t'envoie qq'un faut remonter le champagne c urgent ! OK et moi ? et ma voiture ? Après un séchage au soleil elle est repartie mais bon... Côté mémoire : c le désert. J'ai rien fait du tout. Faut absolument que je m'y mettre mais là entre le taffe, le ménage, courir et l'Euro ! J'ai pas le tps !!!! Gros bisous les gonzesses et le mec.
Clumsy | |
|
| |
Jo-est_là Admin
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Jeu 12 Juin - 9:57 | |
| J'ai envie de me plaindre aussi de ma semaine pourrite. Petite anecdote, genre Joéla est tjs dans des situiations de merde. Je vais animùer lundi ou mardi, je ne sais plus, un comité de pilotage. Je me retrouve seule devant 6 élus qui avaient des craintes vis à vis d'une nouvelmle réorganisation. Gt là pour recuilli_r leurs attentes, vla que je m'en ramasse plein la gueule pour pas un rond avec des attaques trés méchantes, tout le monde gueulait, je me senstais mal.... Horrible. Une heure 15 de hgueulage de limite d'insultes.... vous voyez le genre. Je reprends la voiture et sur l'autoroute, la C3 gueule "plus d'essence".. ah putain, je suis ou, qu est ce que je fais..... Je reviens au taf et le Dirt cab de là ou gt quelques minutes auparavant était au tdl avec ma chef. et là, c'est le drame.... Donc on peu considérer que gt pas super bien non plus qd une tite bonne femme se retrouve devant 6 samopards ou comme dans les dessisn animés, les visages se transforment et viennt te manger tout cru!!!!!
Donc com de crise grace à Joéla.... Mais pâs de ma faute... J'ai permis de "creuver l'abcès" comme dirait ma chef! Ouai mais bon. Le DG arrive dans le bureau le lendemain.... et donc, une réunion d'urgence est prévue et g le droit à des messages de ma chef "tu n'oubliras pas ton casque de chantier si tu fais l'objet de jet de pierres"... elle est pas rigolote?!?!
Voial... sinon, pleind e merdes. Je vais monter le site infocom/viedemerde.com!!!!!
Gros bisous sous la pluie. | |
|
| |
Clumsy
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Lun 16 Juin - 12:59 | |
| Vu que je n'ai rien à mettre dans la rubrique intelligente, je poste mon message ici. Aidez moi, j'ai besoin d'obtenir des réponses : pourquoi les gens s'obstinent à vouloir casser ma vitre de voiture, tjs la même en plus. Après un week-end passé à la vitesse de la lumière x 100000 en Lorraine, terre de bonheur et de froidure (obligé de mettre du chauffage mi-juin). Je rentre ce matin à 5h15 après une nuit de train et là c avec bonheur que je retrouve de nveau ma voiture saccagée... 2 fois en 2 semaines mon assurance ne va pas aimer...Autrement dit aujourd'hui, j'ai la patate en plus on m'a fait venir à 8h au lieu de 10h, revue de presse oblige. Je veux rentrer à Lille, faire des enquêtes à Vermelles ou Béthune, supporter les euheuheuh de Raoul et faire ma vierge effarouchée devant Lucile,... et bien sur mes mscospiennes et mcospiens me manquent.
Bisous Amélie | |
|
| |
Alex Admin
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Mar 17 Juin - 0:00 | |
| Amélie, je suis désolée de tes blèmes de voiture à répétition. Cela dit est-ce qu'il ne faudrait pas changer de véhicule et prendre quelque chose de moins voyant qu'une Jaguar? Je comprends que du coup ça te fasse regretter la douceur du climat de Béthune et ses habitants si pittoresque. Cela dit tiens le pour un réconfort quand tu t'endors le soir à l'autre bout de la France: il y a des monteurs de chapiteaux de 69 ans qui pensent à toi et avec qui tu pourrais mener une vie épanouie en cas de ras le bol du boulot dans le 13! Bises à toutes et bonne continuation | |
|
| |
Clumsy
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Mer 18 Juin - 15:36 | |
| Passage rapide sur le forum (merci JoJo pour l'annonce de Job), je viens vs solliciter. Connaissez-vous l'adresse mail d'Adeline. Celle qu'elle a sur hotmail n'a pas l'air de marcher. Si vs en connaissez une autre, je suis preneuse. Ici ayé c l'été pas indien mais bien sudiste. Heureusement, ma vitre est cassée, j'ai un semblant de clim gratuite...Parlons peu parlons bien, PDLB m'a répondue pr ceux qu'ils l'ont en tuteur de stage. J'ai appris que les soutenances de stage avec lui avaient lieu début septembre. Si j'ai bien compris celles de mémoire ont plus lieu fin septembre, ils pensent que je vais faire que ca de monter à Lille...Comme si tout ne pouvait pas être fait le même jour ou sur 2 jours qui se suivent. Quelle école ! Vive l'organisation !
Sur ce, bien à vous les amis ! | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Mer 18 Juin - 15:48 | |
| dsl moi je n'ai que celle de hotmail pour adeline... Profite du soleil!! | |
|
| |
hélène
| Sujet: l'adresse mail d'Adeline Jeu 19 Juin - 12:19 | |
| Amélie, voici l'adresse mail d'Adeline : adeline.roussel@sncf.frMais elle est en vacances en ce moment, donc elle n'a pas accès à sa messagerie. Voilà pour le renseignement. Bonne journée! | |
|
| |
Jo-est_là Admin
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Lun 30 Juin - 9:09 | |
| Que de monde sur le forum cette semaine.... Que se passe t'il? Ca va vous? Il est 8h12 et g pas envie de partir au boulot.... ca me gave depuis 15 jours. Plus motivée! Vous avez fait les soldes? Et pour le 19, qui compte venir? JE sais que Babou a réservé ses billets de train pour venir.c'est cool. On va pouvoir se revoir. | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Lun 30 Juin - 10:20 | |
| nan les soldes à montpellier (5 départements dans la galere) ca commence mercredi, une semaine apres le reste de la france. Pourquoi? Pff va savoir!le quart d'heure montpelliérain (de retard) se serait transformé en semaine??? Pour le stage, la motivation revient meme si j'ai appris que l'annuaire du CHRU sur lequel je bosse et qui était en gros mon projet (avec sortie fin septembre, campagne de diff, etc.) et ben ne sortira pas avant décembre puisqu'il y a des changements en vue au CHU (de responsables notamment) et donc on ne peut pas sortir un annuaire en fin septembre si il est obsolète en décembre... Mais bon le but est de leur donner tout clé en main, tous les livrables que j'avais annoncé peuvent être réalisé (fichier presse spé, mailing, base des données des numéros à intégrer au mémophone, maquettes validées), donc j'avance quand même. Et le boulot est bien de retour donc ca va, je suis mon planning petit à petit et je relance tous les deux jours mon chef dans l'attente des validations (oui parce que je bosse sans validation moi, jsuis une folle!) Pour le 19.. Je suis désolée mais pour l'instant c'est pas possible pour moi, je pense pas pouvoir remonter avant septembre. Mais rien n'est sur parce que j'ai quand meme TRES TRES envie de vous voir mcospiens.. Bon ok je regarde les prix du billet de train! | |
|
| |
hélène
| Sujet: un premier CDD!!! Ven 11 Juil - 14:47 | |
| Bonjour à tous!!
Je voulais vous annoncer que j'ai décroché un contrat et là vous n'allez pas être trop étonné, c'est à la Comédie de Reims, où je suis en stage. Je bosse avec eux jusque fin décembre et en plus je suis payée plus que le SMIC, c'est pas beau tout ça;))) Voilà je voulais partager ça avec vous tous et rendez-vous au 19 juillet pour certain, j'espère le plus de monde possible!!!
Bonne journée à tout le monde | |
|
| |
Jo-est_là Admin
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Dim 13 Juil - 13:38 | |
| Félicitation Hélène, bn ma foi, ca commence à se décanter pour les boulots, on commence a avoir de trsé bonnes nouvelles. On a de quoi faire péter le champagne la semiane prochaine.
D'ailleurs, je voulais vous proposer uen activité pour le samedi aprem: hamam, sauna et baoin bulles pour 11 euros à Tourcoing les bains.... Qu'en dites vous? Je dis ca mais personne ne se connecte sur ce putain de formu... ln, qu'en penses-tu??? En tout cas, c super de se revoir..... g hâte.
encore féliciattions.... Nous ne seront pas au chomage pour acheter les kdos de noël! | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? Mar 15 Juil - 11:18 | |
| bravo helene! que de bonnes nouvelles, ca fait plaisir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que se passe t'il en stage? | |
| |
|
| |